La Talaudiere trop forte pour les Séniors.

5 avril 2018 - 23:14

Les Séniors ont quitté la Coupe de la Loire ce dimanche en s'inclinant 3-0 face au leader de la 1re division du district de La Loire. Les hommes de Nordine ont quand même réalisé un bon parcours.

Commentaires de la page Facebook : "Ce weekend les seniors 1 ont perdu en coupe contre La talaudiere, nous n'étions pas dans le coup, trop d erreurs et surtout on ne marque pas, dommage ! dans un match à notre portée"

Très belle victoire des U15 qui ont pris une belle revanche contre Villars en s'imposant sans faire de détails 6-2, ce qui repousse cette équipe de Villars à 5 points, une bonne chose dans la course à la montée. L'OCO ne pouvait mieux entamer le sprint final.

Samedi, une belle éclaircie pour les Crits2 qui s'imposent nettement dans le derby face au FC Prairies 4-1.

Enfin, félicitations aux U11-1 qui s'imposent brillamment au tournoi de Roche St Genest.

.