Olympique Club Ondaine  : site officiel du club de foot de FRAISSES - footeo

Aller plus haut !

12 mars 2018 - 23:38

Déjà le second weekend après les vacances et cette reprise est dans la continuité d'une bien bonne saison.

A tout seigneur tout honneur, commençons par les Séniors. Si la "deux" vit une saison compliquée, la "une" est, elle, bien installée à la troisième place du classement. Même s'il sera difficile de revenir sur les deux leaders que sont le FC St Etienne et St Paul en Jarez, nos séniors continuent sur un bon rythme, toujours invaincus en 2018, il leur faut juste capitaliser des gros points et sait on jamais ?

Pour les U15, la saison est très belle, la "une" est toujours aussi brillante en promotion d'excellence et reste en course pour la montée en Excellence. Ils sont actuellement deuxième avec un match en retard et ils maintiennent leur rythme infernal, ce ne sont pas les équipes de Châteauneuf battue ce dimanche 4-2 et celle de l'Onzon battue 5-1 dimanche dernier qui diront le contraire. Pour couronner le tout la "deux" occupe une bonne troisième place dans sa poule de 2ème série.

Les U18 brillent aussi dans leur championnat 1ère série, vainqueurs sans combattre ce dimanche, ils s'étaient brillamment imposés dimanche dernier 2-1 face à La Vigilante repoussant ainsi à 7 longueurs un des prétendants au titre et ils maintiennent la pression sur le leader St Priest en Jarez qu'ils talonnent à deux petits points.

Que dire des U13, soit il n'y a pas de classements mais 6 matchs disputés par les 3 équipes sur ces deux weekend post vacances et autant de victoires avec un bilan de 34 buts marqués pour 14 encaissés, ils ne laissent que des miettes à leurs adversaires… Avec, cerise sur le gâteau, une superbe qualification pour les U13-1 en finale départementale de la Coupe Nationale Pitch, qui se déroulera le 07 Avril. Bravo jeunes gens !

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 11 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 7 Supporters