19 décembre 2017 à 23:31

Cest déjà noël pour les Séniors et les U18

Belle victoire des Séniors1 à Cellieu 2-3 qui leur permet de terminer la phase aller à une bonne troisième place. Même si le retard sur les leaders est conséquent, le groupe va pouvoir préparer sereinement les matchs retour pour se donner les moyens d'une remontada.

Nouveau succès pour les U18 qui s'imposent petitement 0-1 à Onzon2, mais cette victoire les conforte en tête de leur poule avant un mois de Janvier très excitant. Un second tour de Coupe à Forez Donzy le 06 Janvier pour se donner le droit de recevoir au troisième tour le FCO1 le samedi suivant. Pour finir le mois c'est un déplacement à St Priest qui attend les U18 avec à la clé le leadership de la poule.

Le reste des matchs du weekend a été moins favorable à nos couleurs, bon match des Séniors2 qui ont tenu tête aux troisièmes de la poule St jean Bonnefonds2 mais, malheureusement, ils se sont inclinés 3-4.

Beaucoup de buts aussi pour les U13-3, battus 6-10 par Roche St Genest4, défaite aussi pour la « deux » 0-2 face au FCO3.

Enfin les Crits2 s’inclinent à nouveau 2-7 face à St Genest Malifaux, mais en Crits le résultat n’est pas toujours primordial, c’est le plaisir qui compte car comme on dit « qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse »

Vainqueurs ou vaincus Joyeux Noël à tous !