12 avril 2017 à 17:01

Déplacement buccolique pour les U19

Les U19 se déplaçaient ce samedi à Nervieux, ce qui leur a donné l'occasion d'évoluer sur un terrain tel qu'on en voit de moins en moins... Les joueurs ont fait leur possible mais malgré le renfort numérique de U17 ils sont trop peu nombreux et ils paient régulièrement en seconde mi-temps les efforts de la première en absence de banc de touche, ce samedi n'a pas fait exception, alors qu'ils menaient 3-2 à la pause ils se sont inclinés 5-3.

Samedi toujours les U13 sont restés maîtres à domicile, victoire de la "une" 2-1 contre Roche St Genest2 et 4-1 de la "trois" contre Haut Pilat4. En revanche la "deux" s'est inclinée 4-2 en déplacement à St Victor.

Dimanche, nouvelle défaite des U17 qui entament leur série de matchs contre les leaders, 5-1 à Cellieu, défaite logique même si le score est un peu lourd au vu du match. Pas la joie non plus chez les U15-1 qui semblent avoir perdu la confiance du début de saison et s'inclinent 1-3 face au Haut Pilat. Une victoire qui fait du bien pour les U15-2 sur le score de 4-3 face à St Paul en Jarez, un résultat qui doit leur donner confiance en leurs capacités.

Si les U15-1 ont perdu la confiance, il n'en est rien des Séniors1, accrochés dimanche dernier par l'Etrat, ils ont repris leur marche en avant ce dimanche en remportant le derby 4-2 à Firminy contre le FCO2, un nouveau très beau succès pour les hommes de Nordine. Par contre nouvelle défaite des Séniors2 5-3 à Grand Croix2.