28 novembre 2016 à 23:16

Beau weekend d'Automne

Quatre victoires, deux nuls et une seule défaite c'est le bon bilan de ce weekend, tout avait bien commencé dès samedi avec les Crits1 qui accrochent le leader les "Franco-Espagnols" 1-1, une victoire qui maintient l'OCO à la seconde place, à un point seulement de leur adversaire du jour. Les Crits2 s'imposent face au FC St Etienne et se positionnent à la 3ème place. Samedi toujours, les U19 amoindris par de nombreux blessés, concèdent le nul face à Lézigneux 1-1.

Deux victoires dimanche matin, pour les U17 qui retrouvent le goût de la victoire, emmenés par leur capitaine Flavian, auteur d'un doublé, ils s'imposent 3-1 à St Priest en Jarez. Dans le même temps les U15-1 continuent de dominer leur sujet et écrasent St Ferreol 5-1. La seule défaite du weekend sera pour les U15-2 battus 6-0 à Bourg Argental.

Enfin, dimanche après midi les Séniors1 ramènent un bon nul du derby à Dervaux2 1-1, alors que les Séniors2 comme on l'espérait au vu des nuls encourageants de ces dernières semaines, confirment leur redressement en s'imposant 5-3 face au FC St Etienne2.