28 septembre 2016 à 00:32

Coupe : Clap de fin pour les Crit1

Battus 5-1 par Feurs, qui décidément ne fait pas de cadeaux en Coupe aux équipes de l’OCO, les Crits1 qui ont bien débutés en championnat pouvaient espérer réaliser u n bon parcours en Coupe, ce sera pour l’an prochain.

Défaite aussi pour les U17 ce dimanche face à St Jean Bonnefonds, bien trop inefficaces les U17 se sont heurtés à la défense des St Jeandaires 1-2.

En revanche tout baigne pour les U15-1 qui ramènent une 3ème victoire consécutive de leur périlleux déplacement à Haut Pilat Interfoot et, en plus, avec la manière 4-0. Défaite pour les U15-2 à Haut Forez, les jeunes joueurs font leur apprentissage du foot à 11 avec 3 buts marqués ils savent déjà marquer, il leur reste à prendre moins de buts 3-7.

Enfin c’est parti en U13 avec 2 rencontres au programme un nul 3-3 face à Roche St Genest pour les U13-2 et une défaite à Espoirs Foot pour la « trois ».