26 mai 2016 à 00:25

Le derby pour les U13

Belle victoire des U13 samedi aux dépends de Dervaux, un match riche en buts qui a vu nos jeunes joueurs s'imposer 6-4.

Des belles victoires , on en a aussi eu dimanche, les Séniors1 sont allés s'imposer brillamment à L'Etrat sur un score digne des U13, 4-6. Ce succès leur permet d'accrocher une très honorable 6ème place, surtout après un début de saison difficile. La "deux" qui marquait le pas après la déception liée à l'échec dans la course à la montée, a su redresser la barre en battant Roche St Genest 3 sur le score de 4-2, une victoire qui doit leur donner l'élan nécessaire pour finir la saison avec une place plus en rapport avec les qualités du groupe.

Pour en finir avec les victoires, les Crits1 se sont imposés 3-0, ils occupent une bonne 5ème place. Même place pour les U17 qui sont revenus de Lézigneux avec un nul 2-2, plutôt méritoire au vu des conditions du match, rendus difficile par un arbitrage calamiteux. Une défaite pour les U15 ce dimanche, mais très honorable, face à Andrézieux 1-3, ils auraient même pu espérer mieux s'ils avaient concrétisés leurs nombreuses occasions de la 1ère mi-temps.

Pour finir, retour sur les U13 avec deux défaites, à domicile pour l'OCO3 face à Dervaux2 : 3-6, alors que l'OCO2 s'inclinait lourdement à St Charles.