11 avril 2016 à 23:51

Dur weekend !

Très mauvais weekend pour nos couleurs. Dès samedi tout avait très mal commencé en U13 avec les défaites des 4 équipes, du jamais vu. En Excellence, dans un match riche en buts, la "une" s'est inclinée lourdement au Haut Pilat 8-4. Dans le même temps et au même endroit la "trois" concédait un 6-0 contre la "deux" du FCHP. Pas beaucoup mieux pour les deux équipes qui recevaient la "quatre" perd 6-2 face à l'équipe1 de St Victor, alors que les U13-2 sont, eux aussi, battus, mais dans une rencontre très serrée 1-2 face à "Bord de Loire".

Dimanche après midi, après leur bonne performance du weekend dernier, les Séniors 1 se sont faits surprendre à Jonzieux 4-0, une lourde défaite contre une équipe qui a su saisir sa chance pour recoller au tiercé de tête, pour les hommes de Nordine c'est une occasion manquée de s'éloigner un peu plus de la zone de relégation.

Défaite aussi pour les U15 qui n'ont fait qu'une mi-temps contre une équipe de La Métare qui ne réussit pas trop aux jeunes de l'OCO cette saison. Pourtant tout avait bien commencé avec l'ouverture du score de Louis à la 1/2 heure de jeu. Malheureusement la seconde période allait s'avérer moins favorable, La Métare égalisait dès l'entame, puis deux décisions arbitrales discutables empêchaient l'OCO de prendre l'avantage et sur le contre les "rouges" prenaient l'ascendant. L'OCO essaiera de revenir mais sans succès, les visiteurs parachevant leur succès avec un dernier but dans les derniers instants du match 1-3.

Restaient les U17 qui vont sauver l'honneur du club en arrachant le nul 3-3 à St Ferréol, grâce à un penalty transformé par Flavian à 5 minutes de la fin. Un bon nul au final dans un match sans relief des U17 de l'OCO qui faute d'être brillants ont su ne pas perdre.