Coupe Pitch et matchs du weekend

1 avril 2016 - 00:59

Samedi en huit,avait lieu les demi-finales, de la coupe Pitch, une de nos équipes était qualifiée, l'équipe 2 coachée par Alex. Les demi-finales se disputaient par plateau de 4 équipes, la poule de l'OCO était assez relevée avec l'Olympique, Roche St Genest et St Just St Rambert. Un match nul pour commencer contre St Just, où il y avait mieux à faire, mais les joueurs entrés à la mi-temps ont déçu. Le 2ème match contre l'OSE, nos joueurs les ont trop regardés pour espérer mieux, résultat défaite 3 à 0, enfin contre Roche, ce fut un beau match mais l'adversaire était au dessus, défaite 2 à 1. Bravo quand même au groupe, formé par Alex, avec une ossature, de son équipe + quelques joueurs de la 1 et de la 3.

Ce lundi avaient lieu les derniers matchs de la phase aller des championnats U15 et U17, les deux équipes finissent cette mi-saison à la 5ème place avec des parcours assez similaires, des débuts difficiles et une bonne montée en puissance. En Promotion d'Excellence les U15 ont fini en trombe en s'imposant 8-1 aux dépends de L'Horme, ils auront un test sérieux, ce dimanche, en se déplaçant chez les seconds St Romain le Puy. En 1ére série les U17 sont allés chercher un très bon nul chez les co-leaders St Galmier 0-0, ils recevront eux aussi  St Romain le Puy, dimanche, pour prendre leur revanche suite à la lourde défaite du match aller.