21 mars 2016 à 20:27

12-0 !!! Les Séniors2 font le show

Boucif a un groupe très jeune, la plupart des joueurs présents sur le terrain dimanche étaient encore U19 il y a 2 ou 3 ans, alors ils font parfois preuve d'inconstance mais ils ont aussi beaucoup de qualités comme on a pu le voir dimanche avec ce festival offensif. Une victoire qui permet au groupe de rester au contact dans une poule très équilibrée.

Des buts il y en a eu aussi dans le match des Séniors1 mais après avoir mené au score les joueurs ont perdu le fil d'un match qu'ils ont terminé à 10 et perdu 3-6, dommage il y avait mieux à faire.

Deux victoires dimanche matin pour les U15 et les U17. Les  "15" écrasent Balbigny Nervieux Finerbal 6-2 avec un duo Loïc et Alan très en verve. Les "17" remportent leur seconde victoire en 3 weekend en allant s'imposer 4-2 à St Marcellin dans un match très disputé jusqu'au bout.

Bonnes performances des U13 ce samedi avec une belle victoire de la "une" à St Chamond 5-1 et celle de la « deux » face à FC l’Onzon 5-2 ; seule la « trois » s’est inclinée à Chapelon 2-4.

En Crits la « une » a renoué avec la victoire 4-3 face à Côte Durieux, par contre en Coupe la « deux » n’a rien pu faire et a été éliminé par St Galmier.

Finalement avec 6 victoires pour 3 défaites c’est plutôt un bon weekend pour le club.