L'OCO en finale du Tournoi en salle U13

29 février 2016 - 22:17

Le weekend dernier avaient lieu les tournois en salle U11 et U13 de l'OCO, comme tous les ans de nombreuses équipes venues de tout le département et de la Haute Loire se sont retrouvées au gymnase pour en découdre dans cet exercice très particulier du foot en salle.

Ces tournois se sont déroulés dans une bonne ambiance, les nombreux buts inscrits ont permis au public d’assister à un beau spectacle. Même si à cet âge, le résultat est vite oublié, les jeunes joueurs se sont dépensés sans compter pour gagner le plus de matchs possibles. A ce jeu là, l’OCO 2 en terminant 3ème en U11 a fait mieux que bien figuré dans un tournoi dominé par le FCO. Mieux encore en U13 où nos jeunes joueurs de l’OCO1 se sont hissés jusqu’en finale où ils ont été battus de peu, 2-1, par l’Olympique de St Etienne (les finalistes : photo ci-dessus).

Bravo à tous les joueurs pour leur combativité, aux éducateurs pour leur état d’esprit et à tous les bénévoles du club pour l’organisation de ces tournois et de ceux U7/U9 et U15 qui ont eu lieu les semaines précédentes. Un grand merci aux jeunes des différentes catégories qui sont venus bénévolement arbitrer ces tournois.

Retrouvez des photos des tournois U11 et U13 dans la galerie « photos »

Classement U13 :

1/ Olympique St Etienne