Les U15 filent en Promotion d’Excellence !

14 décembre 2015 - 00:10

Les U15 filent en Promotion d’Excellence !

Lilian (photo) va participer à la fête en inscrivant un but dans ce match très offensif au point que l’arbitre en oubliera un dans le score final. Car c’est bien sur le score de 9-4 que l’OCO s’est imposé à Côte Chaude 2, dans ce match décisif pour attribuer le dernier billet pour la « Promotion d’Excellence ». La victoire était impérative pour l’OCO, dominateurs en début de rencontre les « blancs vont attendre la 25ème minute pour ouvrir le score, un beau mouvement à trois entre Samir, Arthur et Alan sur le côté gauche va profiter à Tristan démarqué sur la droite qui trompe le gardien du plat du pied. La différence pour l’OCO se fera sur un pénalty transformé par son capitaine Louis, Ismaël marquera le 3ème avant la pause. Le 4ème but inscrit en début de seconde période par Alan d’une superbe frappe du gauche suite à un une deux avec Kévin va marquer le début d’un show offensif, Alan en profitera pour ajouter 3 nouveaux buts, Lilian et Naïm complétant le festival, on oubliera, aujourd’hui les largesses défensives qui  vont permettre à Côte Chaude de participer à la fête. Les U15 ont fait le job, ils vont passer de bonnes fêtes mais il faudra bien travailler pour bien figurer dans ce nouveau championnat.

Victoire très importante pour les Séniors 1 qui s’imposent chez les derniers St Just St Rambert 3-2 et restent ainsi au contact dans la course au maintien. La « deux » continue sa convalescence avec un nul face à Jonzieux 1-1

Les Crits1 interrompent leur mauvaise série en accrochant le nul face aux Lusitains, la « deux » s’incline à Jonzieux.

Encore un weekend satisfaisant pour les U13, le groupe « excellence » gagne à nouveau, un festival de buts aux dépends de St Galmier 8-1. L’équipe « honneur » s’incline à Bonson 6-3 alors que les deux « Promotion » partagent les points à Jeunesse Foot 2-2 et face à ABH Foot 5-5.