Les Séniors toujours à côté de leurs pompes

9 décembre 2015 - 16:07

La mauvaise série continue pour les équipes Seniors, la "une" en premier lieu qui est une nouvelle fois battue de peu à domicile par l'Etrat 0-1. Cette équipe n'a rien à faire à l'avant dernière place de ce championnat mais il va bien falloir traduire cette vérité par des résultats sinon on se prépare à une grosse déception. La "deux" toujours convalescente est battue dans le match au sommet contre "Roche 3" 2-0, le résultat n'est pas catastrophique si le groupe sort de la spirale négative des dernières semaines.

En Crits la coupe de la Loire a souvent vu briller nos équipes Critérium ces dernières saisons,ce ne sera pas le cas cette année pour les "Crits 1" qui ont été éliminés 5-6, ça passe pour la "deux" vainqueurs de St Christo 2-1 après prolongations.

Un nouveau bon weekend  pour les U13 avec trois victoires, deux pour les deux équipes "promotion" 5-2 à "St Just St Rambert 3" et 6-3 contre St Victor; une belle victoire aussi pour l'équipe "Excellence" 5-1 face à Boen-Trelins, Seul le groupe "Honneur" s'incline face à "St Just St Rambert 1"

Enfin les U15 cartonnent l'équipe de Jeunesse Foot 7-1 ce dimanche matin, un nul à Côte Chaude dimanche prochain leur permettra d'assurer une honorable 6ème place dans cette poule de 1ère phase.