Olympique Club Ondaine  : site officiel du club de foot de FRAISSES - footeo

Le beau weekend des U13

30 novembre 2015 - 00:00

L’OCO a oublié les ingrédients principaux d’un match de foot, c’est un sport d’équipe, on attaque ensemble, on défend ensemble, pour cela on constitue un bloc compacte et solidaire, on n’a rien vu de tout ça ce dimanche, bien sur l’absence de deux joueurs importants dans l’organisation défensive a pesé sur la rencontre mais l’absence la plus évidente c’était « l’équipe » !  

 

Oui, parfois en difficulté les U13 ont su réagir ce samedi, deux victoires et un nul, ils sont le rayon de soleil d’un weekend bien délicat pour nos couleurs. La « une » s’impose dans le derby contre le FCO3 sur le score de 6-4, la « deux » va chercher le nul 0-0 à St Paul en Jarez alors que la « trois » vient à bout de Beaubrun 7-4.

Pour les autres, mise à part les U15 qui s’imposent sur tapis vert, c’est la débâcle, d’abord pour les Crits2 qui s’inclinent lourdement 6-1 face aux Prairies, pas mieux pour les U17 balayés par La Rivière 7-2 à Buffard et le pire reste à venir avec six buts encaissés aussi pour les Séniors2 face au leader d’Andrézieux la Chapelle 2-6, où sont passés les leaders d’il y a quinze jours ?

Pour finir une nouvelle et courte, comme d’habitude, défaite 1-0 à Côte Chaude pour des Séniors1 décidemment pas en réussite.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 11 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 7 Supporters