24 novembre 2015 à 14:37

Les U15 renouent avec la victoire.

Une victoire pour les U15 mais pas de certitudes pour Adrien et Stéphane, l’équipe qui menaient 4-0 après 20 minutes de jeu à failli se faire reprendre par l’ASSE « féminin », revenues à 4-3 les filles vont avoir l’occasion d’égaliser, Kilian étant sauvé par sa transversale, avant que Mattias sur deux exploits individuels, puis Arthur après un une-deux avec Alan ne recreusent l’écart. L’absence de collectif défensif va permettre aux filles de revenir à 7-5, faisant trembler les « blancs » jusqu’au bout.

Lourde défaite pour les U17 à Dervaux 5-0, supérieurs techniquement le leader invaincu n’a jamais tremblé, l’OCO n’est pas parvenu à hisser son niveau de jeu, l’envie était insuffisante ce dimanche pour espérer rivaliser.

L’après midi, les Séniors 1 opposés à La Ricamarie ont concédé le nul 3-3, le résultat reste insuffisant mais c’est le premier nul de la saison, ces matchs serrés l’OCO avait pris l’habitude de les perdre alors, prendre les points du nul c’est déjà un progrès.

Première défaite pour les Séniors2 qui s’inclinent 3-1 à la Métare et reculent à la 3ème place, une mauvaise passe pour le groupe de Boucif, le match de Planfoy a laissé des traces…

Rien ne va plus en Crits avec un nouveau weekend avec deux défaites qui envoient nos deux équipes dans les profondeurs du classement, la « une » est battue de peu, 1-2, par les derniers l’ASA ; la « deux » largement à Dervaux.

Pas beaucoup mieux en U13, l’équipe « excellence » s’inclinent face à Roche, l’équipe « honneur » s’inclinent 4-3 à Espoir foot. Seule la « Promotion 1 » s’imposent facilement 6-1 contre Villars la « Promotion 2 » étant largement battue à Chapelon.