Deux matchs, deux défaites, les Séniors 1 rechutent !

12 novembre 2015 - 00:02

Deux matchs en trois jours, un rythme de pros pour leSéniors1 qui se devaient de confirmer leur belle victoire du dimanche de la Toussaint. Malheureusement il n’en a rien été, avec deux défaites à Dorian sur le plus petit écart, 2-3 face à St Paul en Jarez et 1-2 contre Jonzieux. L’équipe reprend sa spirale négative, mais le groupe ne doit pas se contenter de ça et baisser les bras, il faut travailler afin d’être plus performants et renouer durablement avec la victoire.

Autre équipe en difficultés, les U17 recevaient le leader Roche St Genest 2, avec à la clé une nouvelle défaite pour les joueurs de Pascal et Georges. Mais, les progrès entrevus dans le jeu permettent d’avoir des espoirs pour le reste de la saison.

Très mauvais samedi pour les Crits avec deux nouvelles désillusions, la « une » s’incline 1-4 à St Chamond pendant que la « deux » est lourdement battue par le voisin du FCO, beaucoup trop fort ce samedi.

Pour voir une victoire de l’OCO ce weekend il fallait aller assister au match des U13-2 à St Jean Bonnefonds, ils se sont imposés 10-1, un festival de buts qui contrastent avec la morosité des autres équipes. D’autant plus que dans le même temps les U13-4 s’inclinaient 2-5 à Veauche et les U13-3 sur le score de 2-4, à Buffard , face à Dervaux.