La Coupe sourit aux Séniors.

11 octobre 2015 - 23:56

Après une série difficile en championnat la Coupe venait à point nommé pour Nordine et son groupe, objectif se qualifier et accumuler un peu de confiance en vue du championnat. Mission accomplie avec cette belle victoire 4-1 aux dépends de St Martin d' Estreaux.

Bon week end pour les Séniors avec les 2 victoires des équipes Critériums, la victoire de la "une", 6-2 contre les Franco Espagnols, leur permet de reprendre la tête de leur poule avec il est vrai 2 matchs de plus que "Côte Durieux". La "deux" signent sa première victoire en s'imposant dans le derby à St Ferreol 5-4.

Toujours samedi, 2 victoires en U13 pour les U13-1 à Andrézieux4, 1-2 et pour les U13-2 face à l'Avant Garde 6-4. Lourde défaite pour les U13-3 à La Vigilante.

Dimanche matin difficile pour nos couleurs, les U17 s'inclinent 4-1 à La Métare défaite logique mais score un peu lourd. Les U15 sont battus par le FCO2 sur le score de 3-2. Le doublé d'Alan et la forte domination n'ont pas suffit, la malchance et de petites erreurs coûtent la victoire à l'OCO dans ce derby.