5 octobre 2015 à 22:26

Les Séniors2 cartonnent encore

Avec 15 buts marqués pour 3 concédés les séniors2 font un début de saison canon et explosent tout sur leur passage, ce dimanche c'était au tour du FC Lerptien de subir les foudres du groupe de Boucif 4-0 sans discussion. Pour la "une" malheureusement les choses se passent moins bien avec une nouvelle défaite dans un déplacement, toujours délicat il est vrai, à Rive de Gier 5-2.

Les U15 marquent toujours beaucoup, 3 buts signés Louis, Mathias et Alan mais ils en prennent trop et du coup, ils ont subi la loi de La Métare sur le petit terrain du Bd de Fraissinette, Menés rapidement 2-0 ils sont revenus mais n'ont pas pris l'avantage et ils ont fini par s'incliner 5-3.

Les U17, comme les U13-2 samedi ont vaincu sans péril, leurs adversaires La Ricamarie pour les U17, Beaubrun pour les U13 n'ayant pas jugé bon de se déplacer. En U13 c'était en Coupe Nationale Pitch, les U13-2 sont donc qualifiés, tout comme les U13-1 qui n'ont eu aucune difficulté à se défaire de Espoir Foot 2 sur le score de 6-0. Les U13-3 se sont eux logiquement inclinés contre l'équipe1 du FC Prairies.

Samedi noir et pas seulement du côté de la météo pour les Crits, les 2 équipes se sont inclinées, la "une" lourdement 1-4 face à Côte Durieux, la "deux" à l'AB Terrenoire 2-1