17 mars 2015 à 00:02

Alan réveille l'attaque des U15

L'attaquant des U15 de l'OCO, de retour après plusieurs semaines d'absence s'est distingué ce dimanche en inscrivant en 10 minutes, après son entrée en jeu, un doublé qui a relancé son équipe qui était menée 2-0 et leur a permis de venir s'imposer sur le terrain de St Genest Malifaux sur le score de 5 buts à 3.

Autre attaque prolifique ce week-end celle des seniors 2 qui sont allés s'imposer à Bourg-Argental sur le score fracassant de 8 à 0.

Beaucoup de buts aussi en Crit2 avec une victoire 6 à 5 contre Dervaux. Les Crits1 se sont inclinés 3 buts à 0 à Villars mais ils s'accrochent à leur fauteuil de leader convoités par 5 équipes dont leurs adversaires du jour.

Deux défaites en U13 ce samedi, l'équipe1 s'incline et c'est rare, face à La Fouillouse 1-2. L'équipe 3 est aussi battue à l'ASA.

Les seniors1 recevaient, eux, La Ricamarie dans un match dans l'ensemble très équilibré et très correct jusqu'à la 80e minute. L'OCO avait ouvert la marque à la 1/2 heure grâce à Kévin. Les locaux avaient la maîtrise du jeu en cette première période et Sofiane était tout près de doubler la mise. Au contraire, juste avant la pause et un peu contre le cours du jeu, Nassim ne pourra pas empêcher La Ricamarie d'égaliser sur une contre-attaque, 1-1 à la mi-temps. La deuxième période sera un peu plus favorable aux visiteurs qui se créeront les meilleures occasions. Il reste environ 20 minutes à jouer quand sur une bonne occasion Kévin se blesse à la cheville et doit sortir, faute de remplaçant valide, l'OCO se trouve réduit à 10. A partir de là il faut bien suivre, quelques minutes plus tard une décision contestée entraîne une exclusion temporaire pour La Ricamarie les équipes sont à 10 contre 10. Kévin tente de revenir on est à 11 contre 10 il ne peut garder sa place on repasse à 10 contre 10. La sanction s'achève La Ric est à nouveau en supériorité, mais peu de temps. Arrive l'incident de la 80e minute, Ryad, le défenseur des blancs, se fait découper, suite à cette action une altercation intervient entre plusieurs joueurs les insultes et les coups tombent, deux joueurs prennent un rouge direct et un autre joueur de La Ric son second carton blanc synonyme d'exclusion, on est à 9 contre 9. En toute fin de rencontre nouveau coup de théâtre, le gardien de La Ric se claque, il reste à son poste. Malheureusement Adrien ne va pas en profiter en mettant une balle de contre-attaque juste au-dessus de la cage. Le gardien de la RIC décide de laisser sa place, l'OCO va avoir les meilleures occasions des arrêts de jeu sans parvenir à prendre l'avantage, score final 1-1.