2 mars 2015 à 23:41

Rentrée gagnante pour les seniors

Après une trêve hivernale de près de 3 mois, les seniors faisaient leur retour à la compétition ce dimanche en tout cas pour l'équipe 1 puisque la 2 elle n'a pas joué son match à Marlhes. C'est une rentrée gagnante pour l'OCO qui s'impose 3-1 contre Saint-Paul en Jarez.

C'était aussi le retour à la compétition pour les U13, l'équipe 1 jouait en Coupe Nationale Pitch à Usson, où elle s'est imposée très très largement. Victoire aussi pour les "U13-3" face au SUC Terrenoire, par contre l'équipe "4" s'incline lourdement contre Villars "2".

En Crit, tout va bien pour l'équipe "1" qui s'impose face à La Ricamarie 5-3, ça va beaucoup moins bien pour l'équipe "2" qui s'incline contre La Ric Croix de l'orme sur le score de 4-1. L'equipe "1" est toujours bien installée en tête de sa poule.

Mauvais dimanche pour les U15 qui s'inclinent une nouvelle fois, face à Bourg-Argental, voir résumé par ailleurs