26 novembre 2014 à 15:27

Maîtres... chez nous.

Oui ! Ce weekend a été bon pour les équipes de l'OCO qui recevaient avec 4 victoires et une très courte défaite, 1-2 contre "Villars2", pour les "U13 4" un revers plus encourageant qu'inquiétant.

Les premiers en action ont été les "U13-3" qui ont battus le FC Prairie 9-6, dans le  même temps les "U13-1" ramenait la seule victoire à l'extérieur du weekend de leur déplacement à l'ASA. De leur côté les "U13-2" étaient battus, eux aussi, d'extrême justesse à "Côte Chaude 2" sur le score de 2-3.

En Crits, les "Crits2" ont renoué avec la victoire, à la maison, en battant le FC Prairie 3-2. Par contre c'est la crise chez les "Crits1" qui ne se remettent pas de cette défaite contestable concédée il y a quelques semaines à l'ASA, ils se sont à nouveau inclinés ce samedi à Cellieu 2-1, la poule très serrée fait qu'ils ont encore la main pour reprendre la tête, à la faveur de leur match en retard, mais il va falloir serrer les rangs.

Dimanche, les U15 ont profité de la réception de "Roche St Genest 2" pour renouer avec la victoire qui les fuyait depuis quelque semaines, en plus avec la manière 7-2.

Toutes ces victoires à domicile ont donné des idées aux "Séniors 1", malheureux la semaine dernière à "Pays de Coise" ils ont su venir à bout, ce dimanche, d'un adversaire direct au classement en battant Cellieu 2-0, ce qui leur permet de remonter à la 4ème place au général. C'est moins bien pour les "Séniors 2" qui espéraient mieux qu'un nul 1-1 de leur déplacement à Planfoy, ils sont 5ème mais la tête s'éloigne...