9 octobre 2013 à 01:29

Et de Trois pour les Séniors 1

...

Belle victoire ce dimanche pour la "une" en déplacement au FC Lerptien, l'autre club de St Genest Lerpt. L'OCO ouvrait le score rapidement sur une reprise de la tête de William suite à un corner, ce même William était, bien malgré lui, à l'origine de l'égalisation des locaux en perdant un ballon au milieu de terrain, heureusement il allait rattrapé ça en inscrivant le second but juste avant la mi-temps, suite à un bon appel de balle en profondeur et un face à face bien maîtrisé avec le gardien Lerptien. 2-1 pour l'OCO à la pause c'était le minimum au vu des occasions énormes manquées par les "blancs" Adam, William, Ryad et surtout Thibaud ayant raté l'immanquable.

Dés l'entame de la seconde période Kévin qui venait de rentrer expédiait une frappe du gauche juste à côté puis le match tombait dans la monotonie jusqu'à ce qu'Ahmid hérite d'une offrande sur une action un peu confuse, il ne gâchait pas l'occasion aux six mètres de crucifier le gardien. 3-1 le break était fait et c'est le moment que choisissait les locaux pour accélérer. Mickaël semblait bien esseulé au milieu de terrain des "blancs" et les locaux en profitaient pour s'exercer aux tirs sur la barre qui sauvera Benoît à 4 reprises. Un passage à vide sans conséquence et Adam va sonner le glas des espoirs Lerptiens avec la complicité de l'arbitre il ira marqué le 4ème but. le dernier sera consécutif à un très beau travail de Ahmid sur le côté qui retrouvera la tête de Adam au second poteau.5-1 score final.

Même si il reste du travail à Nordine pour peaufiner la finition et le jeu collectif, surtout devant, ainsi que la discipline du replacement défensif durant 90 minutes, cette équipe formées de beaucoup de jeunes issus du club fait plaisir à voir jouer.