19 mars 2013 à 00:07

Et trois de plus pour les U13

...

Belles performances des 3 équipes U13 qui une nouvelle fois s'imposent toutes les trois aux dépend de Ste Sigolène, de Dervaux2 et de Plaine Montagne2.

Ca gagne aussi pour les Crits, la "une" a vite effacé la déception de la défaite en Coupe le weekend passé en s'imposant face aux Franco Espagnols 1-0. Pendant ce temps là, la "deux" ramenait de St Romain les Atheux une belle victoire sur un score fleuve 7-5. Du coup les 2 formations sont bien accrochées dans le groupe de tête de leurs poules respectives même s'il faudra attendre la mise à jour des calendriers pour y voir un peu plus clair.

Par contre les U15 se sont sévèrement inclinés à Andrézieux2, il faudra se ressaisir la semaine prochaine contre Loire Nord 2.

Il y avait aussi des Plateaux U9 et U7, les U7 samedi après midi à Buffard où malgré le vent le tournoi bien orchestré par Maurice s'est déroulé dans une très sympathique ambiance.