16 décembre 2012 à 23:41

La coupe est pleine...

... de joie pour les U13 et les U15.

Week-end de Coupe de La Loire et que des qualifications ! En U13 dès samedi avec les victoires de nos deux équipes contre le "CSADN3" pour la "deux" et contre "Roche St Genest 3" pour l'équipe "une" et surtout le beau succés des U15 qui s'imposent , au bout du suspens, aux tirs au but (7-6) face à Roche St  (2-2 à la fin du temps réglementaire). Car, si on avait pu en douter, dans la semaine, c'est bien l'équipe "une" du FCRSG qui évolue en Ligue Rhône Alpes qui était sur le terrain de Buffard ce dimanche et c'est donc une vraie grosse performance réalisée par le groupe de Pierre et de Christophe. De quoi passer un joyeux noël pour les joueurs qualifiés en Coupe et en championnat et un beau cadeau de Noêl pour l'ensemble du club, merci les gars !

Deux autres matchs avaient lieu ce dimanche en Séniors avec une double confrontation contre St Priest qui n'a  pas tourné à l'avantage de l'OCO, la "deux" s'est inclinée 4-1 et la "une" a été tenue en échec 3-3, dommage pour les deux équipes car c'était l'occasion de revenir sur les talons de ces adversaires dans la course au maintien.