27 novembre 2012 à 00:03

Les U13 toujours invincibles

Nouvelle victoire des U15, ça coince pour les Séniors et les U19

Une défaite au total des 3 équipes depuis le début de saison et encore c'était lors de la première journée, c'est le remarquable bilan des U13, les 2 victoires de cette semaine 5-1 contre Haut Pilat2 pour l'OCO1, 10-0 contre La Seauve pour l'OCO2 et le bon nul de l'OCO3 contre le FCRSG4 sont donc dans la continuité de ce bon début de saison. De quoi donner plus d'ambitions à nos équipes pour la seconde phase...

Nouvelle victoire des U15 à Ste Sigolène 3-0 qui leur permet de rester caler dans le groupe des seconds en compagnie du FCO2 et Côte Chaude. Les U15"2" se sont inclinés contre plus forts qu'eux à L'Etrat2.

Déception par contre du côté des U19 qui perdent le derby à Dervaux pour avoir oublier qu'un match dure deux mi-temps 2-4 (voir résumé) et dans ce mauvais élan, en match en retard ce lundi, ils paient cash leurs maladresses et sont corrigés à La Métare (résumé à venir) 3-7... Quel gachis !

Enfin, nouvelle désillusion pour les Séniors1 qui s'inclinent à St Jean Bonnefonds 1-3, une défaite qui douche les espoirs nés du nul de la semaine passée contre le leader.