23 octobre 2012 à 00:07

Les Crits reprennent leurs marches en avant.

Les U13 confirment, les U19 et les U15 calent, les séniors s'enfoncent...

Belles victoires des deux équipes "Crits" ce samedi, la "une" l'emporte largement à l'ASPTT 4-0, la "deux" confirment son invincibilité à domicile en battant Marlhes sur le score de 3-2.

Même chose pour les U13 qui l'emportent largement aussi contre Les Villettes et St Romain Lachalm.

Malheureusement les bonnes nouvelles s'arrêtent là, les séniors1 ne décollent toujours pas, même s'il est vrai que le déplacement à Bourg Argental s'annonçait très périlleux et que la courte défaite est peut-être signe d'un mieux, ça fait 0 point en trois match, pas idéal pour se refaire un moral. La "deux" n'aura tenu qu'une mi-temps et s'incline contre Grand Croix 5-2, le prochain match dans deux semaines contre St Chamond Feu Vert s'annonce déjà très important en vue du maintien.

Les U19 ont subi leur première défaite de la saison contre St Chamond 1-2 samedi à Poty, dominer n'est pas gagner, les maladresses en phase de finition coûtent les 4 points d'une victoire qui leur tendait les bras (voir résumé).

Tout comme les U19, les U15 s'inclinent 2-1 à Firminy et se retrouvent comme leurs aînés en position délicate dans cette phase de classement, il va falloir prendre des gros points dans les semaines à venir pour se replacer au classement. Les U15-2 s'inclinent eux aussi au terme d'un match serré à Rive de Gier 4-2.

Le weekend prochain on oublie le championnat pour se consacrer aux Coupes, on suivra de près le 4ème  tour de Gambardella qui envoie nos U19 se frotter au CASCOL d'Oullins, les débuts des U13 en Coupe Nationale Pitch, mais aussi l'entrée en lice des Crits2 qui défendent leur Coupe de l'Amitié Consolante, les Crits1 iront eux à St Just St Rambert, pour finir déplacement périlleux pour les U15 à Côte Chaude