15 octobre 2012 à 14:10

Gambardella, les U19 continuent l'aventure

Les U15 et les U13 ont eux aussi brillé ce weekend

Les U19 accèdent au 4ème tour en battant Limas(69) 3-2 ce dimanche à Dorian. Malmenés en début de match, ils concédaient le 1er but mais ils parvenaient à égaliser juste avant la mi-temps sur une tête de Yanis Lachi. En seconde période, l'OCO prenait le match en main et doublait la mise à nouveau par Yanis, avant que Eïmen Sahtout ne marque le 3ème but. Le but concédé à la 90ème minute était anecdotique et n'empêchait nos joueurs de savourer cette victoire. Retrouvez le compte rendu complet dans la rubrique "résumé", les photos du match (rubrique "photos").

Juste avant ce match les U15 avaient montré la voie en s'imposant contre "Haut Pilat" sur le score sans appel de 4-1. Retrouvez la aussi des photos du match (rubrique "photos"). Lourde défaite par contre pour les U15 à "7".

En U13, les semaines se suivent et se ressemblent, avec 3 nouvelles et belles victoires obtenues aux dépends de l'ASA2, d'ABH2 et de Tence avec 27 buts marqués pour 8 encaissés le spectacle est au RDV en U13.

Weekend plus difficile pour les Crits, la "une" concède le nul à Poty contre La Métare mais conserve la tête de sa poule, la "deux" voyage mal en ce début de saison et s'incline pour la troisième fois en autant de déplacement cette fois à St Ferréol.