11 septembre 2012 à 17:06

Les U15 emportent le tournoi de Dervaux

Trés bonne entame de saison pour les U15, samedi au stade de Gaffard, ils ont terminez vainqueur au tournoi de Dervaux

Aprés avoir terminer 1er de leurs poule, en encaissant 1 seul but. En demi finale l'OCO rencontrait INTER FOOT et c'est par le plus petit des scores, 1 à 0 ( but de Kévin auteur d'un trés bon tournoi 5 buts ), que l'équipe se qualifiait pour la finale. La finale contre St Paul en Jarez était jouer sur un bon rytme, malgré le nombre de matchs et la chaleur. Les 2 équipes se créaient des occasions, mais les gardiens prenaient le dessus à chaque fois, c'est donc aux tirs aux buts que l'OCO gagnait ( 2 à 0 ). Christophe et Pierre ont aimés la bonne prestation de l'ensemble du groupe présent samedi, avec la bonne intégration des 1éres années (Ghani, Romain et Thomas ) et de 2 nouveaux joueurs (Alexis et Paul ). Maintenant il faut continuer de travailler, en espérant des prestations de ce niveau pour la suite de la saison.

La composition du groupe de samedi : Hugo J; Hugo C ; Robin D; Yann N; Alban M ; Adel R; Antoine P; Alexis D; Paul D; Thomas G; Romain F; Anthony B; Ghani M: Kévin S.