Sous Ecoles Laiq. St
20 janvier 2018 14:00
14:00 - 20 janvier 2018
NC

victoire difficile mais victoire quand même contre une valeureuse équipe de st priest qui a joue sa chance a fond malgré qu elle soit inscrite en honneur. notre équipe a commence a jouer une fois menée au score comme d habitude .2buts de filalie et 1 but de Flavio suffit pour passer au prochain tour pour un score de 3 a 2 en coupe il n y a que le résultat qui compte mais j espère beaucoup mieux des garçons.

G P P ? G P

Aucun contenu n'a été publié ici.