29 mai 2018 à 23:19

Les U18 tombent le leader !

Samedi les U18 recevaient St Priest leader de la poule avec que des victoires depuis le début de championnat,  les U18 ont réussi une superbe performance en venant à bout de leurs adversaires dans un match riche en buts sur le score de 5-3. Grace à cette victoire nos joueurs peuvent encore rêver du titre, pour cela il faudra gagner à La Vigilante samedi et compter sur un faux pas de St Priest contre le FCO3.

Les U15-2 aussi ! Ils recevaient Sainté United leader de la poule avec que des victoires depuis le début de championnat aussi, ils signent une belle victoire 5-2 qui leur permettra de terminer à une très bonne 3ème place. Même score pour la "une" des U15 qui conforte sa troisième place en Promotion d'Excellence en s'imposant à St Chamond2.

Fin de saison difficile pour les Séniors qui ne gagnent plus et reculent au classement, battus ce dimanche ils glissent dans le ventre mou du classement. Dommage, longtemps dans le trio de tête, ils n'ont pu confirmer en 2018 les espoirs de l'automne et du début d'hiver.

Fortunes diverses pour les U13 samedi, la "une" s'incline face à Andrézieux 5-2, la "deux" pulvérise St Christo Marcenod 10-5, beau parcours pour ce groupe qui ne concède qu'une seule défaite sur la 2ème phase et encore de justesse à St Chamond2. Enfin, victoire de la "trois" 7-4 à St Romain le Puy2.

En Crits, la "une finit sa saison sur une nouvelle défaite 5-3 à Caméléon, la "deux" est aussi battue 4-3 à St Genest Malifaux mais cette équipe a la tête ailleurs... Après leur brillante victoire de samedi dernier 4-2 face à Jonzieux en 1/2 finale de la Coupe "sport Avenue Pro" la consolante Critérium, le groupe a gagné le droit d'affronter le leader de leur poule Dervaux samedi en finale. La tache s'annonce difficile alors venez nombreux encourager l'OCO.

Samedi 14h00, STADE MARCEL THINET à LA TALAUDIERE

Finale de la Coupe "sport Avenue Pro"

DERVAUX / OC ONDAINE