15 mai 2018 à 23:44

U15: Regrets ou Fierté ?

Au vu de la saison et surtout des trois dernières rencontres les sentiments sont mitigés, comment le groupe pourrait ne pas être fier de cette remarquable saison, de fait le club ne peut que féliciter les joueurs et le staff pour cette performance globale. En même temps, au vu des 3 derniers matchs, victoire éclatante sur le 4ème Villars 6-2, courte défaite 3-4 contre le futur champion Cellieu et victoire 5-4 ce dimanche contre leur dauphin l'Olympique, on ne peut que se rendre à l'évidence nos U15 avaient le niveau pour aller chercher le graal et monter pour la première fois en Excellence. La réponse est entre les deux, beaucoup de fierté mais quelques regrets quand même.

En match en retard les U18 se sont imposés 4-1 face à l'Onzon et confortent leur seconde place, il leur reste un tout petit espoir de titre mais pour cela il faudra battre St Priest le 26 Mai et espérer un faux pas de ces derniers lors de l'ultime journée.

Week-end difficile pour les Crits avec deux défaites, 1-2 contre St Marcellin pour la "une" et 1-3 à Jonzieux pour la "deux" .