La pente était trop raide !

16 avril 2018 - 23:17

Semaine difficile pour l'OCO, il faut dire que le programme était ardu.

Les Séniors1 se frottaient aux seconds de la poule St Paul en Jarez, battus 0-2 à Dorian pour la première journée, c'est à nouveau sur ce score que les équipes se sont séparées ce dimanche, l'OCO n'est pas loin mais il reste une petite marche à grimper pour pouvoir prétendre à la montée dans un futur proche.

Pour les U18 c'était un déplacement chez le leader invaincu qui les attendait, les U18 ont fait un bon match mais dix minutes de relâchement leurs seront fatales avec une défaite 4-2 au final.  Ils n'ont plus leur destin en main pour le titre, il faudra battre cette équipe de St Priest au retour et espérer un faux pas, de leur part, pour les devancer.

Même combat pour les U15 qui se déplaçaient eux aussi chez les premiers Cellieu, ils reviennent avec une lourde défaite 5-1 et comme les U18, ils n'ont plus la maitrise comptable de la suite de la saison. La seule certitude c'est qu'il faudra être très fort pour battre et l'Olympique et Cellieu lors des deux prochaines rencontres. Défaite aussi pour les U15-2 à St Etienne United 4-2.

La seule satisfaction du weekend est venue des Crits2, eux aussi opposés au leader de leur poule. Requinqués par leur succès en coupe de la semaine dernière, ils ramènent un excellent nul 3-3 de leur déplacement à Dervaux.