Qui pour un titre ?

28 mars 2018 - 16:14

Globalement les équipes de l'OCO font une belle saison mais celle-ci sera encore plus belle si elle se termine par un titre de champion.

Deux équipes sont encore en course pour le graal :

- Les U15 tout d'abord, second en Promotion d'excellence ils ont l'occasion de glaner un superbe titre et de monter en Excellence ce qui n'est plus arrivé depuis quelques années à une équipe de l'OCO. Mais attention la lutte s'annonce très rude, 4 équipes sont en course, Cellieu le leader actuel mais un match en plus, Villars la seule équipe à avoir battue l'OCO et l'Olympique qui a un peu de retard mais un match en moins. Attention à ne pas perdre de points en route comme dimanche au Haut Pilat même si tous les matchs sont difficiles. Prochain choc dimanche 1er Avril pour le retour contre Villars.

- Les U18 en 1ère série sont eux aussi en course, au duel avec St Priest. Dans cette poule les deux équipes ont fait le trou et la double confrontation qui s'annonce en Avril et Mai sera sans doute décisive, en attendant pour eux aussi il ne faut plus perdre de points en route comme ce 0-0 d'il y a deux semaines à Firminy.

Pour les autres les places d'honneur restent accessibles, les séniors1 victorieux sur le terrain  ont subi une défaite administrative ce weekend mais ils se doivent de conserver leur troisième place. Tout en se préparant au choc contre La Talaudière leader de District1 en 1/8ème de finale de la Coupe de la Loire.

Pour les U3-1 la Coupe ce sera pour le 07 Avril, mais l'équipe vient de subir deux revers consécutifs ce qui ne leur était pas arrivé cette saison, il va falloir serrer les boulons pour bien préparer cette coupe Pitch

Pour les autres il faut continuer à bien figurer, les U13-2 continuent à enchainer les bonnes performances, les U13-3, les U15-2 et les Séniors2 ne gagnent pas tous les weekend mais régulièrement et ils donnent une bonne image dans leur différentes poules.

La seule déception de la saison vient des Crits dont les résultats sont très nettement en dedans cette saison, mais dans ces catégories c'est le plaisir qui prédomine, le résultat est souvent secondaire.