Coupe : Les Séniors en 8ème de Finale

11 février 2018 - 23:43

Alors que les conditions hivernales de ces dernières semaines perturbent beaucoup les compétitions, les U15 de l'OCO essaient de s'entrainer quand même, déblayant même la neige d'une partie des terrains pour y parvenir. Et si la "une" n'a pas joué depuis un mois, la deux est passée entre les flocons pour signer deux succès.

Entre deux épisodes neigeux certains matchs parviennent donc à se disputer et les Séniors ont bien attaqué l'année, après une belle victoire contre Sorbiers (6-1) la semaine dernière, ils ont su ce dimanche revenir vainqueur d'un déplacement difficile dans le Roannais. Une victoire 1-0 à Riorges qui leur permet d'accéder aux 8èmes de Finale de la Coupe de La Loire.

La coupe, mais la Pitch, coupe nationale des U13 a aussi sourit à l'OCO, il y a deux semaines, avec une belle victoire 3-2 à St Priest. Le succès appelle le succès et les deux équipes d'excellence se sont imposées aussi le weekend dernier 10-2 pour la "une" face à Châteauneuf et 3-2 pour la "deux" face à L'Etrat4