16 janvier 2018 à 00:34

Coupe Les Séniors OK les U15 KO !

Opposés à une équipe de Savigneux Montbrison évoluant deux niveaux au dessus et second de sa poule les U15 n'ont rien pu faire ce dimanche. Les foréziens ouvraient le score assez rapidement mais l'OCO résistait bien, les blancs se créaient même des occasions, mais eux qui sont habituellement très efficaces rataient le coche. En fin de 1ère période les visiteurs rajoutaient deux nouveaux buts, tuant le suspense. Dommage car en revenant au score les blancs auraient pris confiance et peut être fait douter cette équipe Montbrisonnaise. Au final le score est lourd, trop lourd au vu des qualités de notre groupe U15, une équipe un peu timide qui n'a pas su provoquer sa chance, c'est comme ça qu'on apprend, ce match devra servir pour les rencontres décisives du championnat dans les semaines à venir. (Voir les photos du match dans la rubrique photo)

Les séniors rencontraient eux aussi une équipe évoluant un niveau au dessus mais La Métare est en difficulté cette saison et les blancs ont su profiter de cette opportunité pour imposer leur jeu en s'imposant 2-0.