29 novembre 2017 à 00:28

Les Séniors perdent un duel au sommet.

Fort de leur belle victoire dimanche dernier dans le derby face à Dervaux, l'OCO se rendait ce week-end au FC St Etienne, leurs suivants au classement avec pour objectif de rester au contact du leader St Paul en Jarez. Il n'en a rien été, les "blancs" se sont inclinés 2-0 et chutent à la 3ème place, rien de grave toutefois, 4 points de retard à ce stade de la saison ça se rattrape.

Parcourt sans faute pour les U15 en promotion d'excellence, après leur large succès la semaine dernière 7-1 à Châteauneuf, ce sont cette fois les voisins du FCO2 qui ont plié devant nos joueurs sur le score de 4-1.

Opposés eux aussi au FCO3 les U18 ont confirmé leur supériorité affichée sur le terrain en première phase et contestée administrativement par nos voisins, très beaux joueurs sur ce coup là. L'OCO a pris sa revanche en s'imposant sur le score sans appel de 5-0. Auteurs d'un nul 2-2 dimanche passé les blancs prennent place, come les U15, dans le haut du tableau.

Moment plus délicat pour les U13 ces derniers samedis. Deux victoires en 6 matchs, une obtenue par l’OCO2 face à l’Olympique 4 sur la marque de 6-1, de quoi faire oublier le carton encaissé à l’Etrat la semaine précédente. Beaucoup moins de réussite pour l’OCO1 contre l’Olympique3, très lourde défaite pour le groupe de Fred, trop lourde sans doute vu les qualités de cette équipe qui saura se reprendre car il faut savoir apprendre d’une défaite. L’OCO3 souffle aussi le chaud et le froid avec une lourde défaite ce samedi face à Chateauneuf qui suit une encore plus énorme victoire face )à l’Onzon le samedi précédent.

Un petit mot des Crits pour finir, avec une nouvelle défaite de la « une », un petit but à zéro face à une des très bonnes équipes de la poule St Paul en Jarez, une défaite qui augure peut être de meilleurs samedis. Dans le même temps la « deux » concèdent le nul 3-3 dans le derby face au FC Prairies.