12 novembre 2017 à 13:53

Week-end faste pour les jeunes

Samedi 11 novembre les U11 et les U10 participaient à un tournoi en salle à st Didier en Velay. Les U10 terminaient a la 8eme place sur 16 équipes avec de bons matchs malgré tout quand aux U11 ils rapportaient le tournoi aux dépens de l'olympique de st Étienne 3 tirs au but a deux avec deux arrêts de Mathys Laval.

Dimanche 12 novembre, les U15 affrontaient le Haut forez pour le premier tour de la coupe de la Loire sur le terrain de Margerie chantagret. Victoire des blancs sue le score de 9-2 avec 5 buts de Mathis De Tariq et deux doublés du capitaine Vadim Faverjon et de Nathan Priolon. Bravo a tout les joueurs. Dimanche prochain retour au championnat avec un déplacement a Chateauneuf.

Moins de réussite en revanche pour les Séniors qui s'inclinent à La Rivière 3-2 et reculent au 3ème rang au classement mais sur que d'autres souffriront aussi dans ce déplacement.