Les petits s'amusent, les Séniors gagnent.

8 novembre 2017 - 17:57

Petite mais précieuse victoire des Séniors1 face à Roche St Genest2 1-0, cette victoire qui fait suite à celle obtenue dimanche dernier contre le FCO2 2-0 permet à l'OCO de rattraper le FC St Etienne en tête de la poule, ces derniers ayant concédé leur première défaite ce weekend.

Par contre, nouvelle défaite de la réserve qui est battue 4-2 à St Romain le Puy, la "deux" reste scotchée à l'avant dernière place.

Bravo aux crits2 qui se sont imposés 1-0 face au FCO au premier tour de la Coupe Sport.

Pendant ce temps là les entrainements ont continué pour les catégories jeunes pendant les vacances, les U7 U9 étaient bien présents, ils sont une soixantaine à fouler les terrains de Dorian les mercredis après midi. Six équipes sont inscrites pour la première phase des plateaux, 2 en U7 et 4 en U9. Vous pourrez encourager les U9 le 25 Novembre à partir de 10h00 au Stade Dorian.