2 / 3 reçus ce weekend

9 octobre 2017 - 23:37

Weekend de Coupes avec trois équipes en course pour trois trophées.

En Coupe de la Loire les Séniors sont allés chercher leur qualification en s'imposant à St Denis de Cabane 0-1. Victoire aussi pour les Crits1, en Coupe de l'Amitié, à St Nizier de Fornas 2-1 face à l'US Forézienne.

Fin de parcours pour les U18 en Coupe Gambardella,, battus à Lyon par l'AS Bellecour Perra, les U18 ont tenu une mi-temps 1-1 à la pause, avant de céder face aux Lyonnais, concédant deux pénaltys, dont un sévère, Ils s'inclinent, finalement, 5-1 contre une équipe U19, le handicap d'âge était trop lourd, c'est le revers de la médaille à la décision du district de passer à des championnats U18 dans notre département.

Seuls les U15-2 jouaient en championnat dimanche et ils se sont inclinés 6-2 face à Cellieu.