Victoires en série !

2 octobre 2017 - 22:15

A l'image de Samir auteur de 5 buts avec les U18, l'OCO a brillé ce weekend avec six succès !

Pour les U18, victorieux 11-1 à La Riviére samedi, mais aussi pour les Séniors1 qui vont gagner à Sorbiers 3-2 contre une équipe qui évoluait encore en Honneur régionale il y a 2 ans... La saison est lancée.

Pour les U15-1 c'est la passe de trois grâce à un succès 10-1 face à St Victor, un succès complété par une victoire aussi pour l'équipe2 qui après deux matchs joués avec des problèmes d'effectifs, démarre sa saison avec cette victoire 5-3 à St Joseph.

Continuons avec les satisfactions, la Coupe Pitch a souri aux U13 avec la qualification pour les deux équipes la "une" 6-1 à Andrezieux5 et la "deux" 5-1 au FC St Etienne.

Trois défaites complètent les résultats du weekend, la réserve des Séniors s'inclinent 6-3 face à Genilac, alors que samedi les deux équipes Critérium ont été battues, les Crits1 sur le score de 1-3 à l'ASPTT, les Crits2 plus lourdement à l'Avant Garde de St Etienne.