Beaux succès ce dimanche !

25 septembre 2017 - 22:34

Nouvel victoire des U15 qui après des débuts difficiles le weekend dernier n'ont eu, cette fois,aucune difficulté à venir à bout du voisin de St Ferreol 8-0. Avec deux victoires en deux matchs les affaires semblent très bien engagées pour les U15 dans cette poule.

Belle satisfaction aussi pour les U18 en Coupe Gambardella, ils s'imposent 2-1 face à Aurec sur Loire grâce à des buts de Reda et de Naim.

Bon début aussi pour les U13-1 qui grâce à une énorme fin de match renverse la vapeur à St Galmier, un doublé de Enzo et un but de Flavio permettent à l'OCO de s'imposer 3-2.

Seul bémol dans ce beau weekend, la lourde défaite des U15-2, en proie à des problèmes d'effectif, souhaitons que tout rentre dans l'ordre au plus vite.