Olympique Club Ondaine  : site officiel du club de foot de FRAISSES - footeo

LES U18 ATTAQUENT TRES FORT !

19 septembre 2017 - 00:03

Un derby était au programme des U18, et de leur nouveau coach Henri, pour attaquer les poules de brassage avec la réception du FCO3. Dès l'entame, les blancs prennent à la gorge la jeune équipe appelouse qui a du mal à passer le milieu de terrain, mais sans se créer d'occasions franches jusqu'à la 25ème minute et cette belle frappe des 16m50 de Louis, le gardien ne peut que repousser et Matys en renard des surfaces ouvre la marque. Les visiteurs concèdent alors beaucoup d'occasions mais il faudra attendre l'approche de la pause pour doubler la mise d'une belle  reprise de volée signée Killian qui venait de rentrer. Deux minutes plus tard, un bon enchainement contrôle frappe de Hicham permet à l'OCO d'arriver à la pause sur le score de 3-0. La seconde période reprend sur les mêmes bases, Naïm d'une belle frappe ajoute un 4ème but, avant que Killian ne transforme en but une frappe repoussée de Mohamed. Malheureusement, le match s'est arrêté, peu avant l'heure de jeu, l'arbitre accordant un pénalty, sans doute un peu sévère aux visiteurs, Amel s'énerve bêtement contre cette décision et est logiquement expulsé. Le pénalty est transformé mais à partir de là il ne se passera plus grand chose dans cette rencontre.

Samedi toujours, les Crits ont été moins à leur avantage, la "une" s'inclinant 3-2 à La Croix de l'Orme, alors que la "deux" concédait le nul à Dorian 4-4 contre St Joseph.

En U15, l'équipe "une" a elle aussi commencé son championnat en venant à bout du FC Roche St Genest,  dans un match riche en buts 5-4. La "deux" qui évolue aussi au 1er niveau des poules de brassage s'est lourdement inclinée face au SUC Terrenoire.

Pour terminer avec ce tour d'horizon de la première journée de compétition, Dimanche après midi c'était au tour des Séniors de débuter leur championnat avec la réception de St Paul en Jarez,un match attendu comme difficile et ça été le cas, la "une" commençant par une défaite 0-2.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 8 Joueurs
  • 6 Supporters