C'EST PARTI !!!

15 septembre 2017 - 22:20

Reprise des compétitions ce dimanche pour la plupart des équipes de l'OCO.

Bien sur les Séniors ont déjà eu un avant goût au mois d'Août avec la Coupe de France, une  victoire 3-1 à St Laurent la Conche, suivie d'une courte défaite contre La Métare qui évolue au niveau supérieur sur le score de 2-1.

Mais la vraie reprise c'est pour ce week end, avec la réception de St Paul en Jarez pour l'équipe 1, dimanche 15h00 à Dorian, alors que les séniors 2 se déplacent aux Portugais de St Etienne.

Les U18, nouvelle catégorie dans la Loire suite à la fusion des U17 avec les U19 1ère année, attaquent leur championnat avec la réception du voisin le FCO3, samedi à 15h30 à Buffard.

Beaucoup de match à domicile pour cette reprise puisque les deux équipes U15, toutes deux inscrites au 1er niveau recevront dimanche à 10h00 le SUC Terrenoire et Roche St Genest 2.

Enfin les Crits, comme d'habitude le samedi, la "deux" recevra St Josephà15h00 à Dorian, alors que la "une" se déplacera à La Croix de l'orme.