Les U13-3 sauvent l'honneur.

15 mai 2017 - 23:11

Triste week end pour nos couleurs avec une seule victoire pour les U13-3 à L'ASA sur le score de 3-1. Toujours en U13 la "une" ramène un bon nul de La Metare 2-2.
Samedi les Crits1 se sont lourdement inclinés 5-1 à St Marcellin alors qu'en U19 qui n'avaient que le nom car il y avait plus de 17 que de 19, l'amalgame s'est plutôt bien fait et même si Moingt s'est imposé l'OCO a fait mieux que se défendre, battus 2-0.
Même adversaire dimanche pour les vrais U17 et nouvelle défaite 4-0, moins pire qu'à l'aller mais c'est tout. Pas mieux pour les U15-1, déjà battus 5-1 mercredi au Haut Pilat, ils s'inclinent à nouveau, cette fois à Dorian 2-4 contre St Romain le Puy. Cest décidément une deuxième moitié de saison très loin des promesses de l'automne pour les 15. Bon nul de la "deux" 3-3 à L'ASA,  les progrès dans le jeu sont lents mais les résultats s'améliorent.
Déception dimanche en Seniors 1 qui subissent une seconde défaite consécutive 2-3 face à Dervaux 2. Les Seniors 2 ramènent un point précieux de leur déplacement au FC St Étienne 2, 4-4, un pas de plus vers le maintien.