Nouvelle victoire des Séniors1

29 mars 2017 - 17:52

Nouveau succés des Séniors 1 en déplacement à Jonzieux, malgré la pression mise par les locaux en fin de rencontre les hommes de Nordine s'imposent 3-2. Nouvelle défaite de la "deux" mais face à Montrambert solide leader de la poule le score est honorable 2-4.

Toujours dimanche, nouveau coup d'arrêt pour les U17, hors sujet l'OCO s'est incliné 7-2 face à St Paul en Jarez, c'est dur aussi pour les U15-1 ces dernières semaines, il sont accrochés 2-2 à Dorian par l'Etrat3, pourtant mal classé.

Samedi les Crits1 se sont inclinés, aussi contre un mal classé, 2-3 à Haut Pilat, une défaite qui les éloigne dangereusement de la tête du championnat.

Enfin en U13 une victoire et une défaite sur le même score 4-1, la "deux" est victorieuse face à Prairies2 alors que la "une" est battue à St Just St Rambert.