Les Séniors 1 confirment !

21 mars 2017 - 23:11

Nouveau succès des séniors1 qui s'imposent 3-0 face à Pays de Coise, ils confirment leur belle série de victoires débutée en décembre, dommage qu'il y ait eu cette pénalité due à un problème dans la mise à jour des infos sur la tablette du district, le club a fait appel de la décision et espère que sa bonne foi sera retenue. série inverse pour la "deux" qui concède une nouvelle défaite ce dimanche, 5-3 à St Just St Rambert 2.

Mauvais dimanche aussi pour les U15, la "une" est battue à La Fouillouse 4-2, ils ratent l'occasion de rester au contact des leaders. La "deux" n'est pas tombé le bon jour pour jouer St Joseph3, cette équipe, mal classée sans doute renforcée ce dimanche a infligé une lourde défaite à nos jeunes joueurs 4-9.

Toujours dimanche, les U17 humiliés dimanche dernier à Moingt ont su redresser la barre en s'imposant avec la manière 9-3 à St Jean Bonnefonds, l faut dire que le retour de leur gardien et de leur défense a fait du bien.

Bon samedi pour les U13 avec une double victoire dans les derbys contre le voisin de Firminy, 4-0 pour la "une" face au FCO3 et 3-2 pour la "trois" face au FCO5.

Nouvelle défaite pour les U19, qui ont pourtant bien résisté contre le second du championnat, à Dorian, avant de céder 1-3 face à Chazelle sur Lyon.