Le derby pour les U15

23 février 2017 - 22:32

Les U15 recevaient Dervaux ce dimanche à Buffard et ils n'ont laissé aucune chance à leurs voisins battus 4-0, une belle performance des jeunes de l'OCO qui leur permet de prendre le bon wagon dans ce championnat.  Les U15-2 ont été moins heureux pas favorisés par l'arbitrage ils se sont inclinés 4-2 à St Just St Rambert2.

Même adversaire et même sanction pour les U17 battus 3-1 par St Just St Rambert, nos joueurs ont résisté une mi-temps (0-0) puis raté le coche en début de seconde avant de céder devant la furia offensive des visiteurs.

Scénario assez similaire pour les U19 Samedi, ils ont bien résisté avant de craquer en seconde période 2-5 face au Fc Haut Pilat.

Enfin, toujours samedi les Crits1 sont allés chercher le nul 2-2 à St Etienne Cinéma Sport