Bien les U13

13 février 2017 - 23:55

Après leur défaite 2-0 dimanche dernier en Coupe de la Loire, les Séniors auteurs d'une bonne prestation contre un adversaire évoluant dans une division supérieure, étaient au repos ce dimanche. Un weekend mitigé où les U13 deux matchs deux victoires se sont distingués. les U13-2 s'imposent 4-3 contre St Etienne United et les U13-3 étrillent St Victor 7-3.

Bilan partagé aussi pour la rentrée des Crits, une défaite pour la "une" dans le derby à Fayol 3-5 et une victoire 2-1 à St Martin Lestra pour la "deux".Samedi toujours, les U19 se sont inclinés 3-0 à St Chamond Feu Vert.

Dimanche , bonne prestation mais nouvelle défaite des U17, 3-1 contre le FCHP, deux buts très évitables les empêchent de ramener un résultat plus positif qu'ils auraient mérité. En U15, la "deux" s'incline de justesse face à St Christo Marcenod 0-1, alors que la "une" confirme sa suprématie, issue des poules de brassage, sur le FCO2 en les battant 4-3.