Les U19 aussi en Promotion d'Excellence

13 décembre 2016 - 20:27

Samedi les U19 recevaient Espoir Foot, il leur fallait une victoire pour être sûrs de valider leur billet pour la promotion d'excellence. Ils sont tres bien rentrés dans le match en ouvrant le score dès la 5ème minute grace à un astucieux retourné de leur capitaine Omar,  profitant d'un corner mal dégagé. A la 20ème minute Adrien doublait la mise en reprenant, au premier poteau,  un coup franc de la droite frappé par Anthony (photo ci dessus). Par la suite, les visiteurs se ressaisissaient et revenaient au score grâce à deux buts juste avant et juste après la pause. L'OCO dominera la fin de match sans parvenir à concrétiser leurs nombreuses occasions.  Score final 2-2 qui,  au vu des autres résultats,  doit leur permettre d'accéder à la promotion d'excellence.

Samedi toujours à Poty les crits2 continuaient leur bonne série en s'imposant 4-1 face à St Romain/Seauve, dans le même temps, petit coup d'arrêt pour les Crits1 battus 2-1 à l'ASPTT.

Double défaite en U13 dans la double confrontation à La Ricamarie, la ""une" s'incline 2-1; la "trois" perd 3-1.

Dimanche mitigé,  les Seniors1 signent un second succès consécutif 2-1 aux depends de La Riviere, un succès qui leur permet d'être bien calé en milieu de tableau à la mi-parcours,  alors que la "deux" rechute lourdement chez le leader St Joseph 0-4; la "deux" a un match en retard mais finira quoi qu'il en soit la phase aller à une satisfaisante 6eme place.