Les U17 rejoignent les U15 en Promotion d'Excellence

4 décembre 2016 - 22:18

Les U17 devaient impérativement gagner face à La Métare pour accéder à La Promotion d'Excellence, menés 2-0 à la pause, ils ont su se ressaisir pour l'emporter 5-3 avec un nouveau but de Flavian leur capitaine défenseur et buteur. Pour les U15 la qualification étaient déjà acquise depuis un moment, pas suffisamment motivés ils ont terminé cette phase de poule par une première défaite à Firminy2. Les U15-2 recevaient St Galmier et n'ont pu éviter une défaite sévère 6-0.

Belle victoire des Séniors1 cet après midi, ils se sont imposés 4-3 à Côte Chaude2, une victoire importante pour rester au contact du peloton des équipes de milieu de tableau.

Moins de réussite pour les U19 qui ont mené au score tout le match avant de complètement s'écrouler dans le dernier 1/4 d'heure 1-5, mais tout reste possible la semaine prochaine avec la réception d'Espoir Foot..

Bon après midi pour les U13 à Buffard avec 2 victoires 4-3 face à Terrenoire pour la "une" et 6-3 face au Haut Pilat4 pour la "trois" et le bon nul 2-2 de la "deux" à St Etienne United3.